PARCE QU'IL Y A DES PERSONNES QU'ON AIME PLUS QUE D'AUTRES .




Au Fond, On a Pas beaucoup Changés . Un an que je te connais Petite Coralie Autant que Moi ; Vraiment un an que je t'aime car tu n'est pas comme les autres, Car c'est vraiment toi la plus phobique des areignées de la Terre, la seule à Monter la Côte de St Genies à pieds avec Auriane, La seule qui réussie un gâteau au chocolat à tous les coups, & qui reprend du CAKE de Lucie 5 fois , Qui n'aime rien mais qu'on aime quand même, qui nous fais rire à tout moment, qui est Ma Maman ♥, Avec qui j'engage des conversations "Très Aristo Ma Bonne Amie", avec qui je peux critquer des Gens sans être Jugée, La seule qui quand on la regarde dit"Mais qu'est ce que j'ai?!", La Seule COP-COPINATION DU MONDE QUE J'AIME . ♥
Coralie & Sarah Non ça ne se finira pas .
Cop'

Kommentarer
Postat av: Coralie

Oh c'est trop choux !

Bon les photos un peu moins mais passons ;)

Merci pour l'article, tu sais que je t'aime beaucoup aussi. Je croise les doigts pour l'Espagne, en esperant qu'on aura une famille mieux que l'an dernier ! Ca va donner ma fille :D

COP-COPINES pour toujours [OU PAS! :P] ♥

2009-11-12 @ 20:58:06

Kommentera inlägget här:

Namn:
Kom ihåg mig?

E-postadress: (publiceras ej)

URL/Bloggadress:

Kommentar:

Trackback
RSS 2.0